lundi 3 janvier 2011

Welcome!

Bonjour à toutes les copines qui cuisinent!

Si tu es une gourmande qui fait attention à sa ligne seulement à l'approche de l'épreuve "maillot de bain",
Si tu es toujours pressée, vannée par une journée de travail ou de shopping entre copines mais que malgré tout l'envie de cuisiner de bons petits plats est plus forte que tout,
Si ton jules ou tes "minis toi" sont impatients à tort ou à raison de goûter à tes nouvelles expériences culinaires,
Si toi aussi tu as une belle- maman sympa (ou un peu moins) que tu souhaites épater lors des repas de familles,
Si tu es, toi aussi,convaincu que même les filles du 21ème siècle se doivent d'être des petites chefs dans leur propre cuisine,

Alors BIENVENUE dans "Du Gras et Du Bio"


4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans le monde de la blogosphère culinaire!

    Tu verras que se sera l'occasion d'échanger, de partager, de découvrir, de prendre du plaisir ...

    Longue vie à ton blog !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cc ma puce , bon courage et je vais devenir une fam car Eden et Kevin adore les petits pains aux chocolats le dimanche matin ou a 16h30 pour le gouter bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate d'essayer les meringues et les petits pains au chocolat ;-)
    je suis souvent à la recherche de recette de fruits de mer et poisson (type pot au feu de la mer) alors je compte sur vous pour tester de nouvelles recettes pour nous ! lol
    bon courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. A vous toutes merci pour vos encouragements!
    A Catherine M,différentes recettes de cassolettes de fruits de mer à venir...j'espère que tu y trouveras ton bonheur!
    Milles bisous

    RépondreSupprimer